Vous avez un projet ?
Stratégie de communication
Client
SICEC
Objectifs
- Informer les parties prenantes des rénovations
- Soulager les services internes en répondant proactivement aux questions des clients grâce à une communication efficace
Communiquer les nuisances causées par des travaux
Dans le cadre de sa rénovation, le Crématorium de Luxembourg nous a confié la tâche d’élaborer sa stratégie de communication. Notre objectif était de transmettre efficacement les perturbations occasionnées par les travaux de rénovation.
Notre contribution
Le Crématorium de Luxembourg, conscient de l’importance d’une communication efficace et moderne, a sollicité notre expertise pour informer sur les travaux de rénovation. otre collaboration a démarré par une analyse approfondie de leur situation actuelle, nous permettant d’élaborer une stratégie de communication sur mesure.
Nous avons introduit une dimension innovante à leur présence en ligne, en concevant un site web optimisé qui améliore l’expérience utilisateur à travers une navigation intuitive, un storytelling authentique et un design moderne. Pour communiquer efficacement sur les transformations du crématorium, nous avons développé une campagne multimédia comprenant des annonces ciblées, des relations presse et des vidéos informatives.
Cette approche globale a permis de soulager les services internes en répondant en amont aux questions.