Générer une forte participation et renforcé la visibilité
Foire de l’étudiant
Client
Ministère de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur


Objectifs
- Renforcer la notoriété de la Foire de l’Étudiant
- Engager et préparer les étudiants pour cet événement
- Augmenter la fréquentation de la foire

Interaction et gamification : Engager la Gen Z autrement
Pour engager la Gen Z de manière ludique et immersive, nous avons développé une campagne digitale innovante qui a permis de générer une forte participation et renforcé la visibilité de la Foire de l’Étudiant.


Notre contribution
Pour capter l’attention des jeunes de 19 à 22 ans, nous avons conçu une campagne digitale immersive centrée sur un jeu mobile interactif, véritable levier d’engagement ludique et pédagogique. Cette approche innovante, déployée sur Facebook et Instagram, a permis de cibler 2 audiences clés : les étudiants et leurs parents, en combinant des témoignages vidéo authentiques et des visuels percutants mettant en avant les atouts de la Foire de l’Étudiant, augmentant avec succès sa notoriété et sa fréquentation.
Vous avez un projet ?