Objectifs

  • Présenter les marques & les nouveautés
  • Renforcer les relations avec les clients & prospects afin de stimuler le chiffre d’affaires

Sublimer l’identité de chaque marque

Musique & gastronomie: Une expérience sensorielle sur mesure pour mettre en valeur l’âme des voitures d’exception.

Pour la Fleetnight de Losch, nous avons imaginé un événement unique, alliant gastronomie personnalisée et accompagnement musical sur mesure, pour sublimer l’identité de chaque marque.

Notre contribution

Pour refléter les origines et les spécificités de chaque marque, nous avons imaginé un événement unique alliant des plats personnalisés et un accompagnement musical sur mesure. En collaboration avec la célèbre cheffe luxembourgeoise Anne Faber et de jeunes artistes locaux, nous avons créé une expérience sensorielle inédite.
 
Les invités ont été accueillis sous la majestueuse verrière de l’Abbaye de Neumünster, où ils ont pu savourer des accords mets-vins soigneusement élaborés. Cette combinaison de saveurs et de sons a renforcé l’image exclusive et prestigieuse de cet événement.