Amplifier leur présence digitale et proposer une véritable stratégie de communication et de contenu autour de différents événements : telles étaient les missions que nous a confiées l’Ombundsman fir Kanner à Jugendlecher.
Stratégie de communication
Client
Okaju

Amplifier les voix des jeunes avec OkaJu

Objectifs :
- Sensibiliser l‘opinion publique aux missions de l’OkaJu
- Favoriser l’engagement des communautés
- Renforcer l’identité institutionnelle
- Sensibiliser l‘opinion public aux missions de l’OkaJu


Notre contribution
Depuis 2 ans, nous accompagnons l’Ombudsman fir Kanner a Jugendlecher (OkaJu) dans la valorisation de ses missions à travers une stratégie de communication globale et multicanale, visant à sensibiliser efficacement le public. Nos missions incluent :
Conception graphique du rapport annuel
Un défi relevé avec succès en produisant un document de 300 pages en seulement trois semaines, alliant clarté visuelle, structuration efficace et accessibilité pour une diffusion optimale.
Événements de sensibilisation
Nous accompagnons des événements majeurs tels que le Summer Seminar et la présentation du rapport annuel, en assurant une visibilité renforcée avant, pendant et après chaque événement.
Community Management
Nous avons géré activement les canaux de médias sociaux, en créant du contenu attrayant, en interagissant avec la communauté et en amplifiant les initiatives d’OkaJu pour atteindre un public plus large.
Gestion du site web
Nous avons veillé à ce que le site web reste à jour et optimisé, garantissant une information fluide et accessible à tous les utilisateurs.
Grâce à notre expertise et à notre réactivité, nous avons renforcé la présence numérique et événementielle d’OkaJu, amplifiant ainsi son message en faveur des droits des jeunes.
Production de vidéos explicatives
Pour simplifier le contenu d’OkaJu et étendre sa portée, nous avons produit des vidéos dynamiques, rendant les messages plus accessibles et plus engageants.

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