Améliorer l’expérience utilisateur à travers une navigation intuitive, un storytelling authentique et un design moderne
Stratégie de communication
Client
SICEC


Communiquer les nuisances causées par des travaux
Dans le cadre de sa rénovation, le Crématorium de Luxembourg nous a confié la tâche d’élaborer sa stratégie de communication. Notre objectif était de transmettre efficacement les perturbations engendrées par les travaux de rénovation.

Objectifs
- Informer les parties prenantes des rénovations
- Réduire la charge de travail du personnel en répondant de manière proactive aux questions du public grâce à une campagne d’information efficace.


Notre contribution
Notre collaboration a démarré par une analyse approfondie de leur situation actuelle, nous permettant d’élaborer une stratégie de communication sur mesure.

Nous avons introduit une dimension innovante à leur présence en ligne, en concevant un site web optimisé qui améliore l’expérience utilisateur à travers une navigation intuitive, un storytelling authentique et un design moderne. Pour communiquer efficacement sur les transformations du crématorium, nous avons développé une campagne multimédia comprenant des annonces ciblées, des relations presse et des vidéos informatives.
Cette approche globale a permis de soulager les services internes en anticipant les questions des clients.

Vous avez un projet ?