EPH – STAFF DAY
Le célèbre cabinet d’avocat Elvinger Hoss & Prussen nous a approché car il recherchait un partenaire pour organiser son staff day. Son idée : proposer une activité originale dans un lieu hors du commun.



Notre choix s’est rapidement arrêté sur Esch-Sur-Sûre, ville du Nord aux multiples légendes très prisée des touristes. Afin de faire découvrir la riche histoire de cette bourgade, nous avons développé une chasse au trésor digitale autour d’une histoire se déroulant au Moyen-Âge.
Afin de pimenter la quête, nous avons fait appel à des troubadours, chevaliers, archers, fauconniers et autre artistes médiévaux qui animaient les équipes sur le parcours. Cette belle journée s’est clôturée par un barbecue convivial et dansant au bord de la Sûre.