Objectifs

  • Mettre en lumière les missions d’OkaJu
  • Favoriser l’engagement des communautés
  • Renforcer l’identité institutionnelle

Amplifier leur présence digitale et proposer une véritable stratégie de communication et de contenu autour de différents événements : telles étaient les missions que nous a confiées l’Ombundsman fir Kanner à Jugendlecher.

Notre contribution

Notre collaboration avec l’Ombudsman fir Kanner a Jugendlecher a commencé avec l’organisation de leur séminaire de Juillet. De la gestion de la communication pré-événementielle à la réalisation d’un site web dédié, en passant par une stratégie de marketing digital et la production de contenu visuel, nous avons orchestré chaque aspect pour garantir le succès de l’événement. Notre implication s’est étendue à la coordination logistique et technique le jour même.

Notre partenariat s’est étendu avec l’annonce de la visite de la Représentante spéciale des Nations unies lorsque OKaju nous a défié de construire, en seulement 2 semaines, leur nouveau site web tout en conservant une présence en ligne témoignant de l’engagement international de l’asbl. Cette exécution rapide et efficace nous a permis de leur démontrer notre engagement dans l‘atteinte des objectifs de nos clients. Bien plus qu’une simple campagne de visibilité, notre démarche visait à établir un héritage d’influence et de reconnaissance pour une institution en plein essor dédiée au changement sociétal
La gestion de la communauté et la création de contenu photo et vidéo captivant durant la visite ont été nos outils pour narrer l’histoire d’OkaJu, créant ainsi une connexion significative qui s’étend au-delà du monde digital.

La gestion de la communauté et la création de contenu photo et vidéo captivant durant la visite ont été nos outils pour narrer l’histoire d’OkaJu, créant ainsi une connexion significative qui s’étend au-delà du monde digital.