REVANTAGE

REVANTAGE

A l’occasion de l’inauguration de ses nouveaux locaux, Revantage qui avait changé de nom et intégré de nombreux collaborateurs pendant la pandémie, cherchait un concept permettant de développer un sentiment d’appartenance, favoriser l’intégration des nouveaux employés et renforcer le dialogue.

Objectifs

Présenter ses nouveaux locaux
Développer le sentiment d’appartenance
Renforcer la communication entre les collaborateurs
– Donner une image dynamique de l’entreprise

Avec une population multiculturelle assez jeune, Revantage avait besoin d’un concept innovant et interactif c’est pourquoi nous avons tout de suite pensé à la gamification. Ainsi, nous avons développé une expérience faisant appel à la Swarm Technology dans lequel les invités conduisaient une voiture en faisant des mouvements avec une torche.

Nous nous sommes inspirés du logo de l’entreprise pour modéliser la route et avons réalisé un clin d’œil à l’inauguration en arrêtant la voiture devant le bâtiment et en mettant en scène la direction. Ce jeu a été encadré par la modératrice anglophone très en vogue Lisa Burke et par la non moins célèbre danseuse Sylvie Camarda. L’événement s’est conclu en toute convivialité sur la piste de danse.

Retour en haut
Retour haut de page